📩Livraison offerte en point relais à partir de 39 € d’achat

Foire aux questions

Les rĂ©ponses Ă  toutes les questions que vous vous posez, c’est ici !
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous

Foire aux questions

Les rĂ©ponses Ă  toutes les questions que vous vous posez, c’est ici !
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous

Gourm’Addict c’est la start-up qui rend l’impossible possible en dĂ©veloppant des pĂątisseries nutritionnellement meilleures et surtout gourmandes !

Broomie c’est la marque phare de Gourm’Addict, celle de sa premiùre gamme de produits.

Pour savoir oĂč vous procurez nos dĂ©lices, n’hĂ©sitez pas Ă  aller consulter l’onglet « OĂč nous trouver » !

Il suffit d’un clic sur l’onglet Contact, du choix de quelques mots Ă  nous Ă©crire et vous n’avez plus qu’à nous envoyer votre demande/remarque.

En allant sur l'onglet Mon compte, vous pourrez vous enregistrer et donc créer un compte.

AccĂ©dez Ă  votre compte en cliquant et connectez-vous. Choisissez ensuite dans le menu Ă  gauche l’onglet de votre choix permettant de modifier vos adresses, vos moyens de paiement ou vos informations.

En nous contactant via le formulaire de contact, vous pourrez nous faire part de votre demande et nous procéderons à la suppression de votre compte et de vos données

Pour vous inscrire Ă  la newsletter, vous trouverez, en bas de chaque page, un court formulaire d’inscription Ă  la newsletter, il suffit de renseigner votre mail et le tour est jouĂ© !

Vous souhaitez vous dĂ©sinscrire de la newsletter ? Nous sommes tristes de vous voir partir si tĂŽt
 Rendez-vous sur le dernier mail reçu de notre part, en bas du mail, vous trouverez un lien « se dĂ©sinscrire ».

Nos pĂątisseries sont MOINS sucrĂ©es et MOINS grasses, lĂ  est l’essentiel de nos produits sans oublier la gourmandise, indispensable pour colorer nos journĂ©es !

Nous choisissons nos matiÚres premiÚres de maniÚre minutieuse et rigoureuse en optant pour des ingrédients français et locaux dans la mesure du possible.

Nous travaillons de maniÚre générale avec du blé et des fruits à coque.

Pour savoir prĂ©cisĂ©ment quels allergĂšnes se retrouvent dans quelle pĂątisserie, cliquez sur l’onglet « IngrĂ©dients » de la page du produit souhaitĂ©, les allergĂšnes y figurent en gras.

Rendez-vous sur l’onglet « Conservation et utilisation » du produit souhaitĂ©, vous y trouverez la durĂ©e de conservation.

C’est une DDM (Date de DurabilitĂ© Minimale), ils peuvent donc encore ĂȘtre consommĂ©s une fois la date dĂ©passĂ©e.

Pour optimiser la conservation de nos produits, stockez-les dans un endroit sec, à l’abri de la lumiùre et de la chaleur.

Nos produits sont emballés individuellement pour faciliter leur transport et la conservation de leur moelleux caractéristique !

Le film plastique utilisĂ©e pour emballer la portion individuelle, ainsi que l’étui carton sont recyclables. Pensez Ă  les jeter dans une poubelle de tri !

Une fois votre commande passĂ©e, vous ne pouvez plus la modifier. Si vous souhaitez l’annuler, contactez-nous via le formulaire de contact en nous prĂ©cisant bien le numĂ©ro de commande. On vous rĂ©pondra le plus rapidement possible.

Vous rencontrez un problĂšme avec votre commande ? Pas d’inquiĂ©tude, nous saurons vous aider ! Contactez-nous via le formulaire de contact, on vous rĂ©pondra le plus rapidement possible.

Pour nous retourner votre commande, vous disposez d'un dĂ©lai de 14 jours suite Ă  la rĂ©ception de votre colis. Pour cela, vous devez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numĂ©ro de commande et remplir un Formulaire de rĂ©traction. Les frais de retour sont Ă  votre charge. Les produits doivent ĂȘtre non dĂ©ballĂ©s et non endommagĂ©s. L'Ă©change ou le remboursement sera effectuĂ© dans un dĂ©lai de 14 jours suite Ă  la rĂ©ception par nos soins du retour de votre commande.

Sur la page panier, un encadré « code promo » est présent. Ajoutez-y votre code promo, validez et le tour est joué !

Tout dĂ©pend des offres promotionnelles en cours ! Les conditions d’application de chaque code promo sont indiquĂ©es avec celui-ci.

Le paiement est sécurisé par CB, Mastercard et Visa.

Lors de votre commande deux types de paiement sont acceptĂ©s : le paiement directement en ligne par CB, Mastercard ou Visa, ainsi que le paiement par chĂšque (Ă  envoyer Ă  l’adresse mentionnĂ©e lors de votre commande).

Pour l’instant, nous ne livrons qu’en France 
 Mais d’autres pays de livraison devraient bientît faire leur apparition !

Plusieurs moyens de livraison sont disponibles :

  • La remise en mains propres Ă  Lassigny (60) ou Ă  Erize-la-Grande (55)
  • Colissimo avec ou sans signature
  • Mondial Relay en point relais ou en Lockers

Les dĂ©lais de livraison diffĂšrent en fonction de la livraison choisie. Pour toutes commandes, hors remise en mains propres, l’expĂ©dition se fait sous 2 jours ouvrĂ©s.

  • Remise en mains propres : sous 5 jours ouvrĂ©s (en fonction de nos disponibilitĂ©s respectives)
  • Colissimo : 2-4 jours ouvrĂ©s une fois votre commande expĂ©diĂ©e
  • Mondial Relay : 3-5 jours ouvrĂ©s une fois votre commande expĂ©diĂ©e.

Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids du colis.

Si vous commandez pour 39€ d’achat minimum et choisissez la livraison en point relais, nous vous offrons la livraison en France mĂ©tropolitaine !

Votre commande arrive endommagée ? Prenez-la en photo et contactez-nous via le formulaire de contact en nous joignant la photo. Nous ferons le nécessaire pour résoudre votre problÚme.

Pas de commande en vue malgré la patience dont vous avez fait preuve ? Contactez-nous via le formulaire de contact en précisant le numéro de commande. Nous ferons le nécessaire pour vous aider !

Oups ! Une miette est passĂ©e de travers 😅, nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
DĂ©sormais, vous ne louperez plus aucune miette de Gourm'Addict 😋

Ne ratez plus aucune miette !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre toutes nos actualités et bénéficier de 10% sur votre premiÚre commande

Paiement sécurisé

Visa / Mastercard / CB

Fabriqués en France

avec amour

Livraison offerte dùs 39 €

d’achat en point relais 

en France métropolitaine

Gourm’Addict revisite les pĂątisseries pour qu’elles deviennent de vĂ©ritables gourmandises saines. De quoi vous rĂ©galer !

NAVIGATION

CONTACTEZ-NOUS !

SUIVEZ-NOUS !

Ă©volue !

Nous avons dĂ©cidĂ© de faire grandir notre marque ! C’est pourquoi notre site est dĂ©sormais sous le nom de notre entreprise Gourm’Addict.

Vous pouvez toujours retrouver les fameux Broomie😋

Des surprises arrivent trùs bientît🎁

Bienvenue sur

DĂ©couvre notre offre exceptionnelle 😋

DĂšs 3 paquets achetĂ©s âžĄïž 10% de rĂ©duction*

DĂšs 5 paquets achetĂ©s âžĄïž 20% de rĂ©duction*

DĂšs 8 paquets achetĂ©s âžĄïž 30% de rĂ©duction*

*Saveurs au choix, réduction appliquée automatiquement sur le panier

C’est la fin


AprĂšs une rĂ©flexion approfondie, nous avons pris la difficile dĂ©cision de cesser notre aventure entrepreneuriale đŸ„Č

Durant 4 ans, nous avons fait face Ă  de nombreux obstacles que nous avons toujours surmontĂ©s. Le Broomie et Gourm’Addict ont Ă©tĂ© pendant ces derniĂšres annĂ©es, notre principale prioritĂ©. Nous sommes fiĂšres👏 de ce que nous avons crĂ©Ă© et appris. Cependant, nous aspirons toutes les deux Ă  d’autres horizons professionnels. Nous avons donc dĂ©cidĂ© de penser Ă  nous en prenant un chemin diffĂ©rent.

Cette dĂ©cision nous semble ĂȘtre la meilleure afin de prĂ©server notre amitiĂ© toujours bien prĂ©sente et qui nous dĂ©finit tant😉

Nous tenons Ă  remercier tous ceux qui ont cru en nous et qui nous ont soutenu tout au long de notre aventure. Un grand merci Ă  vous, consommateurs et clients pour votre enthousiasme et votre fidĂ©litĂ©đŸ™

Nous ne ferons donc pas notre rentrĂ©e chez Gourm’Addict, mais ce qui est sĂ»r, c’est que de belles choses nous attendent ailleursđŸ–‹ïž

Au plaisir de recroiser un jour le chemin de l’entrepreneuriat et qui sait ce que l’avenir rĂ©servera Ă  notre binĂŽme😉

Audrey et Iris

BĂ©nĂ©ficie de 40% de remise pour profiter une derniĂšre fois des Broomie😋